microbes en folie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

microbes en folie

ma puce n'était pas en grève de la faim..n'avait pas envi d'autres choses...elle a simplement et durement déclaré une bronchite...une otite..la toatle ....depui dimanche bien gentiment elle couvre ses microbes..et mercredi la cata elle développe tout..aujourd hui premiere séance de kiné...je croix avoir pleuré plus qu'elle....deux nuits blanches, là elle a lair de pouvoir dormir plus de 10 min sans hurler...je sais pas où je puise la force de veillé a ses cotés et d'aller travailler en face de 25 loustic tous plus ou moins agité du ciboulot...

enfin voilà..je voulais vous tenir au courant mes chéries :)

bizz
nath et Vâni ( accompagnée de tous ses copains microbes...:()

Rhaaaa les petits bobos de nos amours ... nous font souvent plus souffrir qu'eux ...

Courage nathoune...

Bises

Karine et Ilona

Le nôtre a fait une petite bronchite "d'origine" dentaire ! Il a eu droit à 8 séances de kiné pour éviter les antibiotiques
C'est effrayant mais hyper efficace. Moi, je n'ai pas eu le courage, c'est le père qui y est allé !
Le pire, c'est que même le jour de son baptême, il y a eu droit. Et 15 coups de fil avant de trouver un kiné pas en vacances. On a dû faire 60 km a-r tous les soirs ! Comme quoi, y a pas que nous qui avons des vacances(scolaires, s'entend) !

Bon, courage, c'est le printemps et dans 4 ou 5 semaines, c'est les vacances !