Mettre un sondage | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mettre un sondage

• Auteur de la discussion Sasha83
  • Date de début

Que pensez vous des rencontre sur internet ?

• Aucune chance

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    15

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca peut ou ne peut pas marcher. C'est comme tout!

Ca dépend de la motivation des protagonistes,de leur état d'esprit, tout ça. Certain(e)s cherchent sur Internet à faire des rencontres passagères, d'autres cherchent le grand amour. Après pour le 2eme objectif, est-ce que ca va durer ou pas, bah ca dépend de chacun et de plein de choses, en fait...

Mon avis : lancez-vous et vous verrez bien. :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
A la question est-ce que ça va durer, et bien pour moi ça n'a rien à voir avec le fait que la rencontre ait été faite par l'intermédiaire d'internet. C'est comme une rencontre hors internet.

la seule différence c'est qu'il est plus facile d'inventer des histoires quand on est face à un écran d'ordi. Sinon si les 2 personnes s'entendent et bien y'a aucune différence avec tous les autres types de rencontre.

On pourrait comparer avec quelqu'un que l'on rencontre en vacances. le contexte est différent de la vie de tous les jours. Alors un amour d'été peut durer dans le temps comme il peut se faner aussi vite qu'il est apparu.

Internet est un moyen supplémentaire de rencontrer des gens avec ses avantages et ses inconvénients, ses atouts comme ses dangers.

C'est comme le Femi, c'est un moyen de nous rencontrer facilement sur la toile et pour certaines d'entre nous hors de la toile.

micha

Fan de mes zèbres
Papa a rencontré son amie sur internet il y a trois ans je crois ; ils se marient cet été :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
quel âge as tu Sasha? je suis d'accord avec Floetseb: le problème c'est que les gens peuvent tricher sur ce qu'ils sont sur internet. Mais si tu tombes sur quelqu'un d'équilibré, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ;-)