Methergin... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Methergin...

Bonjour ôn m'a ffirmé que le methergin ne gène en aucun cas l'allaitement, mais au vu de la notice... Je me pose des questions...Merci pour vos réponses...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un peu de lecture, Magali, je ne connais pas la substance active du Méthergin, alors je crois que je vais te laisser chercher : biam /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Ou alors tu peut me lire la notice, madame ? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Murielle

Coucou murielle! C'est bon en fait je l'arrête!!! e suis maintenant sous clamox et polyginax... Une petite colonie d'echérichia coli (désolée pour l'orthographe... /infopop/emoticons/icon_wink.gif) et comme j'ai eu 2 doigts de révision utérine... Mon gygy préféré a voulu border en me mettant sous ATB... Les pertes ne sentent pas terrile mais comme je l'avais signalé à la sage femme j'avais eu un prélèvement...Pour les lochies y'a des jours ou ça coule et des jours ou ça ne coule pas du tout /infopop/emoticons/icon_eek.gif Alors je comprends pas... C'est normal??? Gros bisous!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eh oui, c'est normal d'avoir des pertes par intermitence.
Contente que tu n'ais rien de méchant. Pour le même pb, pour la première j'avais eu une révision utérine, pour la deuxième, des piqures de syntocinon. Efficace. C'est bien la péri, hein /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

Si c'est normal que le flux varie de jours en jours, il ne faut pas cependant que tu voies les saignement augmenter. C'est ce qu'on m'a dit à la mater, mais je n'ai pas eu à faire face à cela!

Martine