P ploum New Member 12 Mai 2006 #26 elle t'as envoyé des fleurs?? :shock: heu, elle est barge là, pire que la mienne :shock: ! pffffffffffff
elle t'as envoyé des fleurs?? :shock: heu, elle est barge là, pire que la mienne :shock: ! pffffffffffff
Calimérote Peoplette de compet 12 Mai 2006 #27 Poubelle les fleurs, pffffffffff ma pauvre c'est pas évident.
P pika89 Guest 13 Mai 2006 #28 Oui ne l'invite pas pour le baptème !!! Et n'ouvre plus ses mails! Et passe outre! :wink:
Calimérote Peoplette de compet 13 Mai 2006 #29 Fais toi passer pour morte, organise des fausses funérailles et fuis, change d'identité. Non sérieusement, je ne sais pas quoi te conseiller, le fait de vous rapprocher d elle ne va pas te faciliter la chose.
Fais toi passer pour morte, organise des fausses funérailles et fuis, change d'identité. Non sérieusement, je ne sais pas quoi te conseiller, le fait de vous rapprocher d elle ne va pas te faciliter la chose.
H helene New Member 13 Mai 2006 #30 Ma pauvre Andrée, moi qui me plains, ce n'est rien à comparer à la tienne! Faut pas culpabiliser, c'est elle qui dépasse les bornes :evil: ! Tiens bon et vis pour toi, ton chum et tes enfants, c'est ça l'important. Bisous doux
Ma pauvre Andrée, moi qui me plains, ce n'est rien à comparer à la tienne! Faut pas culpabiliser, c'est elle qui dépasse les bornes :evil: ! Tiens bon et vis pour toi, ton chum et tes enfants, c'est ça l'important. Bisous doux