message supprimer pour raisons personnelles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

message supprimer pour raisons personnelles

• Auteur de la discussion Andrée
  • Date de début

ploum

New Member
hum... ben ça s'arrange pas à ce que je vois :? !
un avocat? c'est la meilleure :shock: !
pfffffffff, il faut que tu arrives à l'ignorer, ne réponds pas à ses messages et s'il le faut, porte plainte, oui, même si c'est ta mère!! :roll: !
moi aussi il m'est arrivé de penser "vivement qu'elle claque", je le pense moins... mais tu as droit, surtout avec un engin pareil!
ne culpabilise pas surtout, tu n'y es pour rien :wink: !

juy

New Member
ou lala, c'est pas simple andrée !! :shock:
mais je crois que ta mere ne changera jamais, donc il faut que tu apprenne a relativiser et ignorer tout ce qu'elle peut dire ou faire.... tu as raison quand tu disais que tu as ta vie et tout ce qu'il faut pour etre heureuse ! il faut pas laisser pourrir tout ca et prendre moins a coeur ce que te fait ta mere.... :? je sais c'est facile a dire ! :oops:
bref, je te souhaite bcp de courage et surtout de patience !! :wink:

elma

New Member
et ben andrée c pas facile du tout...
y'a des gens qui changeront jamais malheureusement et quoique tu leur dise ils pigent pas ou ne veulent pas piger!!!
Moi je te dirais de mettre une distance physique car cela aide bcp ...pour moi...mais c vrai que cela ne resoud rien..elle a l'air borné..perso je serais pas quoi faire..A part ce que tu fais refuser de la voir...et puis c tout...
ceci dit en etant a coté y'a peu de chance qu'elle t'ecoute....moi je partirai c assez lache mais je partirai loin..vu que c pas elle qui changerai..(c po français cela).

je peux te dire que perso on a demenagé loin de certaines personnes et on est + tranquille!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:? pluie de zibou et de courage ma belle pas facile comme situation
on est là pour quand tu as besoin de vider ton coeur ma puce
zibou
didou