• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Message pour peneloppe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimwilde
  • Date de début Date de début

kimwilde

New Member
Bonjour

Ce matin j'ai pris ma t° 36.6 , deception!!

Ensuite dans la matinee , mes regles sont arrivees !!!!! bon cela sera pour le mois prochain , je vais continuer a prendre ma t° , mais je ne vais pas regarder quand je doit avoir mes regles , je vais essayer de penser a autre choses , ma soeur est enceinte depuis peu , elle et son ami essayer depuis 2 mois , apres cela sera mon tour , peut etre que toi et moi allons tomber enceinte en meme temps ???
A bientot , tient moi au courant pour ta t° , et moi je te donnerais des nouvelles aussi , j'espere que tu es d'accord ?
Je te souhaite un bon week end
Corinne

Coucou je suis désolée pour toi mais bon on remet ça, c'es sure notre tour va arrivéé, ce mois ci j'ai bien envie de laisser la T° de côté ça me mange la tête.J'ai aussi arr^ter le clomid la suite??? J e suis contente pour ta soeur elle a de la chance moi ça fait 3 ans que nous essayons et tout les exams ok.
Habite tu vers Melun 77 Bisous a+ si tu veux spenelope@wanadoo.fr mon e-mail

je suis avec vous car moi aussi deception , et comme vous j'ai pris la décision de ne plus prendre ma T° et cela fait 3 ans que nous voulons un deuxieme apres une FC, pour le premier nous avons mis 3 ans. Alors ne pas désespérer....

chantal

Retour