L lilline New Member 23 Novembre 2003 #16 FELICITATION c'est genial je suis contente pour vous j'ai les larmes aux yeux suis heurese pour toi gros bisous et pleind de bonheur a vous
FELICITATION c'est genial je suis contente pour vous j'ai les larmes aux yeux suis heurese pour toi gros bisous et pleind de bonheur a vous
K kimodu Active Member 23 Novembre 2003 #18 FE LI CI TA TION !!!! Bonne et heureuse grossesse !!! Marie-Line
T TACHA New Member 23 Novembre 2003 #19 toutes mes félicitations je suis très heureuse pour vous tous, c'est un bonheur plus que mérité !!! repose toi bien et plein de bizousssssssssss tacha
toutes mes félicitations je suis très heureuse pour vous tous, c'est un bonheur plus que mérité !!! repose toi bien et plein de bizousssssssssss tacha
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2003 #20 mon tiiiiiiiiii tréffffffffffffffflllllllllllllleeeeeeeeeee à moaaaaaaaaaaaaaaa !! félicitations !! trooooooooooooop contente le ti coeur bravoooooooooooooooooo aussi au papa !! bonne grossesse et raconte nous tout tout tout !! bisous ti coeur à sa nancynette
mon tiiiiiiiiii tréffffffffffffffflllllllllllllleeeeeeeeeee à moaaaaaaaaaaaaaaa !! félicitations !! trooooooooooooop contente le ti coeur bravoooooooooooooooooo aussi au papa !! bonne grossesse et raconte nous tout tout tout !! bisous ti coeur à sa nancynette