Mes rrr n'apparaissent plus? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes rrr n'apparaissent plus?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment bien. Merci à ceux qui l'ont créé.
J'ai un problème, je suis reglée depuis 3 ans, (j'ai 15 ans) et mes règles ont toujours étées irrégulières mais il n'ya pas longtemps, elles sont devenues régulières (pendant 2 mois) c'est ce que je croyait mais là sa fait depuis le mois de juin qu'elles n'ont plus réapparues et je commence à m'inquiéter (je n'ai rien fait ni rien pris pendant ou avant leur longue absence). Dois-je consulter un docteur ou est-ce normal. Est-ce que sa veut dire que je suis stérile? Je commence à avoir peur :cry: ...

Merci à ceux qui répondront à mon message.

bonjour et bienvenue

non te t'inquiète cela ne veut pas dire que tu es sterile mais ce sont tes hormones qui ne fonctionnent pas bien sans gravité bien sur , meme moi ca m'est arrivé d'avoir des cycles reguliers et puis pendant deus mois de ne rien avoir et puis ca repart :wink: et je ne suis pas sterile puisque j'ai deux fils
mais essaie de consulter un gyneco comme ca tu seras d'autant plus rasurée :wink:

bisous et tiens nous au courant :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pareil, j'ai eu des périodes de deux trois mois sans, même à vingt ans passés ! Si vraiment cela t'angoisse, un médecin peut te donner de quoi les provoquer, et vérifier qu'il n'y a pas de kyste derrière cet arrêt temporaire.