Tifam Peoplette pipelette 1 Mai 2009 #11 HOLA Félicitations Mareva !!! Et bienvenue à te spetits bouts, j'espère en effet que très vite vous pourrez tous rentrer ensemble à la maison !
HOLA Félicitations Mareva !!! Et bienvenue à te spetits bouts, j'espère en effet que très vite vous pourrez tous rentrer ensemble à la maison !
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 1 Mai 2009 #12 Félicitation Mareva et moi, j'aime beaucoup les prénoms !
saussette Et vive ma tribu 1 Mai 2009 #13 Encore une fois, que du bonheur pour toute ta petite tribu, bienvenue à tes superbes bébés et énoooooooormes bisous
Encore une fois, que du bonheur pour toute ta petite tribu, bienvenue à tes superbes bébés et énoooooooormes bisous
S sandfran Member 1 Mai 2009 #15 FELICITATIONS !!!!! Que de bonheur :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Reposes toi bien et donnes nous des nouvelles des petits bouts ! Sand :wink:
FELICITATIONS !!!!! Que de bonheur :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Reposes toi bien et donnes nous des nouvelles des petits bouts ! Sand :wink: