V val38 Guest 14 Mars 2007 #11 Oh ma pauvre DCnette, ça c'est la tuile :? , j'espère que cette saleté va s'évacuer et te laisser tranquille :twisted: . Gros bisous popine.
Oh ma pauvre DCnette, ça c'est la tuile :? , j'espère que cette saleté va s'évacuer et te laisser tranquille :twisted: . Gros bisous popine.
zeli femi addict 14 Mars 2007 #12 décidement tu vas pas en sortir de cette m***e... on croise les doigts pour que les resultats soient bons !
décidement tu vas pas en sortir de cette m***e... on croise les doigts pour que les resultats soient bons !
S Séverine Eclairée 14 Mars 2007 #13 Tu fais une collection de soucis? :shock: Allez, ça va aller et keep cool !!!!! :wink: J'espère que tout va bien se passer. bisous
Tu fais une collection de soucis? :shock: Allez, ça va aller et keep cool !!!!! :wink: J'espère que tout va bien se passer. bisous
P pika89 Guest 14 Mars 2007 #14 Courage à toi DC !! J'espère que tu n'auras pas d'hospitalisation !!!! Je pense fort à toi !! La Puce
Courage à toi DC !! J'espère que tu n'auras pas d'hospitalisation !!!! Je pense fort à toi !! La Puce
K kalo Active Member 14 Mars 2007 #15 Ben ma pauvre, j'imagine ton angoisse... Ca fait un peu beaucoup, non ? On ne pourrait pas laisser ma popine DC tranquille un ptit peu ? J'espère de tout coeur que tu ne seras pas hospitalisée. Gros bisous
Ben ma pauvre, j'imagine ton angoisse... Ca fait un peu beaucoup, non ? On ne pourrait pas laisser ma popine DC tranquille un ptit peu ? J'espère de tout coeur que tu ne seras pas hospitalisée. Gros bisous