Mes meubles "lutins" enfin terminés!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes meubles "lutins" enfin terminés!!

#6
Re : Mes meubles "lutins" enfin terminés!!

magnifique Cilou.........je suis toujours impressionnée par des gens comme toi........très manuelle
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Mes meubles "lutins" enfin terminés!!

Waou Cillou toujours aussi douée !!
Le cadre d'ewen lui sert de doudou parfois . Bah oui il s'aime mon loulou et parfois il dors avec son cadeau à "cilou la maman de gael" (il prononce super bien cette phrase ) .
A noel lors de visite dans la chambre d'ewen quasiment otut le monde me demander tu la acheter ou ce cadre ? il es trop beau !
Et moi de répondre il vien des canarie mais je ne l'ai pas acheter . Ma mère fine mouche et bonne mémoire c'est une des mamans du fémi qui l'as offert à ewen ?

Bref tout ça pour dire que c'est magnifique Cilou ce que tu fait !!!!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Mes meubles "lutins" enfin terminés!!

Merci les filles :)

Je suis contente que le cadre d'Ewen tienne toujours la route. C'était mon 1er cadre et je me suis améliorée depuis. Sur le tien on voit les cannelures ( enfin en gros on voit le squelette du carton), mais maintenant tout est nickel. En plus j'ai eu des surprises avec le papier de soie, ca se décolore vachement!! J'avais fait un chevet pour Lena tout décoré au papier de soie, il est devenu tout terne! J'espère que les couleurs du cadre de Ewen sont restées lumineuses...bon sinon suffira de le redécorer ;)

Mumu, tu as pu commencer finalement pendant les vacances de Noel?! Bon allez, si ce n'est pas le cas, bientôt les vacances de février!!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Mes meubles "lutins" enfin terminés!!

Mariko, pas de souvenir que tu aies parlé de la déco de ta pièce! On veut les photos de ton inspiration quand ce sera fait hein! :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Mes meubles "lutins" enfin terminés!!

cilouna , la création artistique part rarement du néant .. la différence entre les copieurs et les artistes c'est le résultat original final ...