Petitlulu Active Member 21 Avril 2009 #21 21h15 c'est sans problème !!!!!!!!!!!! Ici l'heure parfaite !!! Parce que vraiment, non, 19h15 ce sera ingérable.
21h15 c'est sans problème !!!!!!!!!!!! Ici l'heure parfaite !!! Parce que vraiment, non, 19h15 ce sera ingérable.
N natsuko iktou ikta gnac gnac 21 Avril 2009 #22 21h15, c'est mieux pour moi aussi mais il ne faut pas vous déranger non plus, on peut très bien se tenir informée par les autres filles :wink:
21h15, c'est mieux pour moi aussi mais il ne faut pas vous déranger non plus, on peut très bien se tenir informée par les autres filles :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 21 Avril 2009 #23 M.... on a quelqu'un à la maison ce soir et demain ! Bon, Mariko, tu me feras un résumé SVP, ou sinon, fessée !
M.... on a quelqu'un à la maison ce soir et demain ! Bon, Mariko, tu me feras un résumé SVP, ou sinon, fessée !
Tifam Peoplette pipelette 21 Avril 2009 #24 Pour moi, aucune des heures ne va vraiment , je verrai si je peux passer sinon vous me raconterez !! :wink: :wink:
Pour moi, aucune des heures ne va vraiment , je verrai si je peux passer sinon vous me raconterez !! :wink: :wink:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2009 #25 moi je pourrais les deux!!! mes bouchons sont en vacances alors....