Mes bagues | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes bagues

#1
coucou !
ca y est g demandé a mon chéri de photographier mes bagues pour que je vous les montre. les photo sont un peu sombres mais fo dire kil fesai pa très bo ce soir...

alors voici la première bague ke g faite, un kit de chez loisir et création



voici maintenant la deuxième bague que j'ai faite et ki est cassée (encore un kit de chez loisir et création)



et voici la dernière ke je trouve un peu trop grosse mais bon...(le modèle vien de cristaligne numéro 3 et s'appelle bouquet de marguerites)



voila ! a vous de mettre vos foto de réalisation !

bisous
 

hodret

Active Member
#2
Je trouve ca super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca pourrait bien m'occuper ca!!!Ca coute cher?C'est facile à faire?Ce sont des perles?Y'a 1 kit par bague ou on peut en faire plusieures?
 
#3
ba ca dépend ce que tu entend par cher...

le kit violet coutait 13.50€ et le kit rouge19.90€ le kit permet de réaliser une seule bague et il comprend le fil, le plan pour faire la bague et les perles qui sont en cristal. il y plusieurs modèle de bague en kit et différentes couleurs pour chaque bague.

comme on ma di ke par kit c t cher g acheter 2 livres : un a 15.50€ avec 35 modèles et un a 10€ avec 6 modèles de bagues,4 de boucles d'oreille,3 bracelets et 2 colliers. et pi g choisi des bagues ki me plaisait et g été acheter des perles pour les faires. le pb c ke les perler ils te les vendent quelquechose com 7 ou 8€ les 50 et kil t'en faut plein de sortes différentes... du coup je me retrouve avec les restes 10perles de chaques et je c pa ce ke je v en faire :lol:

donc c cool car ta plus de choi et pi tu pe mettre les couleur ke tu veu mais moi je pense pa ke les kit soi si cher ke ca par rapport aux bagues ke tu fait toute seule

autre astuce : ne pa acheter de livres et prendre des schéma sur internet (voir discussion d'avant ya un lien)

bisous et n'esite pa si ta d'otres questions :D
 

hodret

Active Member
#4
Bah c'est bon t'as déja tt répondu je suis un peu dégoutée qd même c'est "cher" et vu que je suis au chomage...
 
#5
moi g une idée pour toi tinkiète

chez loisir et création (donc surment ailleur aussi) ils vendent des toupies et perles en plastiques et franchement moi je les ai vu j'ai faillit les acheter pi la filles ma di le cristal ca brille plus mai bon je ve dire c de la fantaisi c pa de la haute joaillerie... donc tu peu acheter celle la (surmen moin cher mé g pa les pri) et pi prendre les modèles sur le net (yen a plein sur un forum ki s'appelle histoire de perles) :D