Ton hommage est très beau. Une pensée pour vous trois et que l'avenir vous apporte que du bonheur.
G gugute New Member 13 Février 2005 #11 13 Février 2005 #11 Ton hommage est très beau. Une pensée pour vous trois et que l'avenir vous apporte que du bonheur.
A Ana New Member 14 Février 2005 #12 14 Février 2005 #12 Toutes mes pensees a ta petite Eden qui vous regarde et protege de la-haut ! bisous delphine
F Flamandrose20 New Member 14 Février 2005 #13 14 Février 2005 #13 C'est tellement bien dit ma tite Boubouille!
D d New Member 14 Février 2005 #14 14 Février 2005 #14 Je suis si fiere de toi ma boubouille .. :wink: Je suis sure que ta petite Eden fera tout pour vous rendre heureux .. Je t'embrasse et je pense très fort à toi
Je suis si fiere de toi ma boubouille .. :wink: Je suis sure que ta petite Eden fera tout pour vous rendre heureux .. Je t'embrasse et je pense très fort à toi
V valelio New Member 14 Février 2005 #15 14 Février 2005 #15 Tu as trouvé les mots exacts... Je suis certaine que ta puce les as entendus! Et elle peut etre fière de ses parents, ils sont formidables! On sent à travers ces paroles tellement d'espoir pour l'avenir! Gros bisous
Tu as trouvé les mots exacts... Je suis certaine que ta puce les as entendus! Et elle peut etre fière de ses parents, ils sont formidables! On sent à travers ces paroles tellement d'espoir pour l'avenir! Gros bisous