Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2005 #6 Kikou, Chez nous (en Belgique), il fait gris et très froid. Il a gelé de la nuit donc ce matin corvée grattage de parebrise GGGRRRRR Bonne fête à tous les CLEMENT Bonne journée
Kikou, Chez nous (en Belgique), il fait gris et très froid. Il a gelé de la nuit donc ce matin corvée grattage de parebrise GGGRRRRR Bonne fête à tous les CLEMENT Bonne journée
C Chips Well-Known Member 23 Novembre 2005 #7 Pas de glace chez moi ma cricri :wink: mais il caille à donf
V val38 Guest 23 Novembre 2005 #8 Et chez moi, il a neigé toute la matinée :wink: . Du coup, il a fait beaucoup moins froid que ces derniers jours 8) .
Et chez moi, il a neigé toute la matinée :wink: . Du coup, il a fait beaucoup moins froid que ces derniers jours 8) .
L Lule New Member 23 Novembre 2005 #9 Ben ici dans le sud, très beau mais très froid, 0°C ce matin à 7h30! J'adore tes posts ma cricri!!!!!
Ben ici dans le sud, très beau mais très froid, 0°C ce matin à 7h30! J'adore tes posts ma cricri!!!!!
J jeny New Member 23 Novembre 2005 #10 eh ben bonsoir les filles!! :wink: ici ca caille !!!et on attend la neige avec impatience j'adore l'hiver bonne fete a tout les clement et clemence bisous et bonne nuit
eh ben bonsoir les filles!! :wink: ici ca caille !!!et on attend la neige avec impatience j'adore l'hiver bonne fete a tout les clement et clemence bisous et bonne nuit