enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Septembre 2004 #6 J'en veuuuu j'en veuuuuuu!!!! à la confiture de melon syteuplay pour moi!!!! ça ira bien avec les rayons de soleil d'ici!!!! gros bisoussssss
J'en veuuuu j'en veuuuuuu!!!! à la confiture de melon syteuplay pour moi!!!! ça ira bien avec les rayons de soleil d'ici!!!! gros bisoussssss
C cricribelle New Member 15 Septembre 2004 #7 ben se matin y avait de la pluit et du vent et ben la y a du soleil bon une crepe pour chacune pas de probleme on vas se regaler miam maim heuuuu j'ai de la confiture mais pas au melon ma tit enneibaf aller gros bizzz a vous cricri :wink:
ben se matin y avait de la pluit et du vent et ben la y a du soleil bon une crepe pour chacune pas de probleme on vas se regaler miam maim heuuuu j'ai de la confiture mais pas au melon ma tit enneibaf aller gros bizzz a vous cricri :wink:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Septembre 2004 #8 c'est pas grave, de la confiture, si elle est pô aux oranges, c'est bon! miam miam!!!!
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Septembre 2004 #10 super!!! c'est bon aussi ça les crepes à la confiote de fraise....devinez koi on va manger se soir chez les ennebafiens?!?
super!!! c'est bon aussi ça les crepes à la confiote de fraise....devinez koi on va manger se soir chez les ennebafiens?!?