merci | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci

oh kim.....
c'est dur...
et meme si la vie est injuste, horrible, qu'elle punit les gentils et epargne les mechants, au fond de vos coeurs, vous savez que ton papa etait quelqu'un de bien, et c'est tout ce qui compte, ce sont ces souvenirs qui resteront gravés dans vos memoires!!!!!

la maladie a fait partie de votre quotidien depuis plus d'un an, donc c'est normal que ce soit les seuls qui hantent ton esprit, mais tu verras, avec le temps, ils laisseront place aux moments de joie!!!!

je te souhaite tout le courage possible a toi et ta famille pour les années a venir
gros gros bisous kim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart:

courage ma puce tu as eu un papa fantastique et tout ce qui va avec tu le gardes et continue de vivre avec toi et ta maman .... il est encore là ma belle dans vos coeur et dans vos mémoires il vit pour vous!!!!
sois forte et pour le deuil ne soit pas pressé il faudra du temps c'est normal!!!
bisous énorme sur ton coeur :wink:

P

pika89

Guest
Le temps ne te laissera en tête que les bons moments que tu as eu avec lui. N'hésite pas à venir parler ici, on sera toutes là pour te soutenir. Ton papa ne souffre plus maintenant et veille sur toi et ta maman.
Je suis de tout coeur avec toi
Plein de bisous de courage
La Puce