merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci

merci pour vos post les filles, aujourdhui je lai vu dans son cerceuil c trop douloureux,jai envie de le voir respirer ,de lentendre,et pis ya rien c le neant :cry:

il est reposé,si beau dans son costume,mais c dur !!pourkoi ne sommes nous pas eternelles?pourkoi les gentils ne sont pas eternelles,?

je ne dors plus ou peu ,jai en tete ses image de souffrances,je ne peux les effacer,tous les stades ou je lai vu.

peut etre kavec le temps je ne verrai ke ses belles images davnt la maladie ,mais pour le moment non!!
ce soir je suis retourne voir maman et nous avons parlé de lui,kil etait courageux,ke c lui ki a construit sa maison ,sa cheminee,et tout et tout.
c lui ki a fait tout,et kil etait gentil,et surtt kil saimait tres fort avec maman ,ca on le sait jamais un mot mechant,jamais un mot plus haut ke lotre,50ans de mariage ,de fidelité,damour de bonheur !!!

maman ma dit ce soir:yen a ki reussisse leur vie professionnelle et pas la vie affective,mais lui papa a reussi les 2,et le plus important ma telle dit c la vie affective qui compte.

apres une enfance malheureuse chez ses parents il sest construit tout seul,il a reussi avec maman!!

grace a nos parents mon frere et moi avons eu une enfance heureuse,ils nous ont adopte et nous ont rendu heureux!!

malheureusement,la vie est ainsi la mort nous la pris,pour toujours,c injuste !!

il me reste que mamn jespere avoir du courage chaque jour pour la soutenir,et jespere kelle va en avoir,mais je ne crois pas ,car ils etaient soudés,tres unis!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Perso moi c'est pas la peine de me remercier... les images dures que tu as vu de lui durant sa lutte contre cette saloperie de maladie, j'espere qu'elle feront place à toutes celles de lui montrant son courage et son bonheur.
Ca sera sa seconde victoire contre la maladie, le souvenir de lui beau et fort.
Courage à toi et ta maman et ta famille.
Essaye de dormir et te reposer...

Bizzzz
Ema

Courage, c'est une très dure épreuve, ces images laisseront la place aux autres souvenirs, les meilleurs, les plus beaux, il faut du temps et continuer de parler de lui, se rappeler....
Je t'embrasse,
Flo