merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci

#1
Merci les filles ,

Pour mieux m'exterioriser ,j'écris ,je ne sais pas si je me fais une thérapie, mais ça soulage mes angoisses.

Voila mon histoire,ceci est un papier coller , car c'est trop dure de le réécrire a chaque fois .

Bonjour a toutes,


Mon ami et moi décidons de concrétiser notre amour, donc un petit bébé serait le bien venue et serait notre plus grand bonheur, insouciants nous en parlons, les mois passent , mais rien , test de grossesses négatifs,mais je ne désespere pas apres tout j'ai 33 ans, et c'est plus long ,c'est normal .


Et puis en janvier mes régles deviennent de plus en plus irrégulieres,je décide d'aller voir gyné qui me donne duphaston pour les déclencher , et prise de sang j3 , écho , frottis...........

Mais voilà les résultats ne sont pas merveilleux, a l'écho un ovaire peu actif, l'autre dystrophique, endométre trop fin ........

La prise de sang taux fsh a 19.2

Et le frottis suspicion HPV

Bon je fais des recherche , puisque gyné n'est pas optimiste ,mais me dit qu'avec dudu ,les taux peuvent etre fausser, autrement c'est rdv pma

Donc j'attend le prochain cycle naturellement, biensure elles tardent a venir, mais démarre doucement pertes marrons puis rouge........... le gyné me dit d'attendre que les saignements soient plus abondantes , c'est ce que je fais , et là coup théatre le taux FSH a vraimant augmenté 26.37,mon oestradiol est plus bas que le taux normal.


Donc gyné me dit il ne faut pas perde de temps, il faut prendre rdv pma rapidement.

Donc je prend rendez vous,le jour même, entre temps je m'inscrit sur des site infertilite pour trouver le temps moins long et papoter avec les filles .
Nouveau cycle je refais un taux et là le ciel me tombe sur la tête 43.52, si le mois précedent elles n'ont durer 15j, la c'est 3 semaines que je vais perdent du sang en petites quantite et ressemblant étrangement au cycle précedent?
Et puis là , c'est les larmes ,j'ai fait des recherches sur la fsh ,,je sais que c'est fouttu mon taux a pratiquement+ que doubler.

Quand le rendez vous arrive, j'arrive avec mon chéri, avec des angoisses , et elle seront justifiées, la gyné pma a l'air aussi triste que moi pour m'annoncer la nouvelle ,je sais c'est dure ,je suis désolée ,mais on ne plus rien faire pour vous, on va prendre rendez vous pour une hystero et faire une biopsie en même temps , pour savoir d'ou viennent vos saignement,et une biopsie suite a votre frottis, mr rendez vous pour spermato,on se revois a la fin du mois afin de faire un bilan refaites un taux j2 a la pma ou chez votre gyné avec echo , et en même temps ça vous avancera le dossier pour rennes, elle a téléphoné et a pris rendez vous pour moi au cecos,

Je n'ai fait que pleurer , je suis si triste que je me demande comment je vais pouvoir sortir de cette impasse.


Voila en un résumé ,mon parcours .

_________________
Le 7 juillet , la pma m'annonce on ne peut plus rien pour vous, ménaupose précose , je n'ai que 33 ans , et je m'en remet doucement parce que le combat sera dur
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#2
Ton histoire est vraiment touchante, j'en ai les larmes aux yeux.

Courage ma belle et sache qu'on sera toujours la pour toi.

Je t'embrasse.