merci sphanie.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci sphanie....

Voila,un jour de la semaine dernière,je vais sur le chat.Je parle avec Sphanie et Boubouille.Et je viens à parler de choses personnelles,que certaines d'entre vous connaissent peut être.

Je pars du chat sans rien dire,le coeur à vif des souvenirs remontés à la surface.

Sphanie vient en mp me parler et m'écouter,me conseiller.

Même si elle ne vient plus en ce moment sur le board,je voudrais lui dire MERCI!Merci pour ton amitié.Merci de m'écouter,de m'aider dans ma démarche,celle d'écrire une lettre pour mettre les choses à plat avec mon homme.Je n'ai pas encore fini car je dois bien la travailler avant qu'elle sorte de cet ordi.Il faut bien que la situation bouge,peu importe le sens...

M

marly

Guest
Il est des jours... il est des moments... il est des rencontres qu'on n'oublie jamais parce que on s'est sentie comprise, soutenue, épaulée.. tout simplement écoutée....

Ce que tu dis à propos de sphanie est tres beau... et c'est un moment precieux.....

Bisous et plein de courage pour ta lettre a accomplir....

Chips

Well-Known Member
Savoir écouter en sachant s'oublier .... et être là simplement! Peu de gens savent faire cela ...
C'est l'une de tes qualités sphanie :wink:

d'accord avec Chips, tu sais être là!
et moi faut que j'apprenne à m'oublier un peu quand j'essaie d'aider un peu (avec mes humbles moyens) :wink:
gros bisous :)
zetes super :wink: