merci pour votre réconfort | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci pour votre réconfort

#1
Finalement, le gynéco m'a conseillé le curetage pour clore cette triste aventure...il m'a dit que cela pouvait etre long, que l'oeuf pouvait mettre un moment avant de s'évacuer tout seul (vu qu'il n'y avait pas de signe de décollement à l'écho..)et vu mon moral je ne pourrai pas supporter des pertes bien longtemps..donc voilà je rentre à l'hopital demain et ce sera fini..
merci encore pour votre soutien, vos petits mots me font chaud au coeur...j'espère pouvoir bientôt vous annoncer de meilleures nouvelles..
Bisous :rolleyes:

lasouris
 
#2
J'ai vu que c'était ta 2ème...
moi aussi, j'en ai fait 2, à 3 mois d'intervalle, 2 grossesses arrétées à 7 SA à peu près. En ayant fait une quelques années avant, j'ai été voir un spécialiste de la reproduction, qui m'a prescrit une série de tests qui a duré plus d'1 mois.
Finalement, les résultats ont donné que je souffrais d'hypothyroidie, qui m'empêchais de "nourrir" correctement le bébé en hormones. Je suis un traitement et tout est rentré dans l'ordre, quelques bialns par ci par là mais tout va bien.
Là, je rentre dans mon 7ème mois, comme quoi, ça n'empêche rien!!!!
C'est vraiment pas facile à vivre toutes ces fausses couches, on a trop tendance à les banaliser. Ne perds pas espoir et accroche toi, fais les examens de telle sorte que ça ne se reproduise plus. Après ton curetage, essaie de te consacrer à autre chose, rapproches toi de ton mari, resserrer vos liens. Mais ne te laisse pas aller!!!!!!!!!!!!
Je pense à toi très fort!
Bisous.
 
#3
Malheuresement la plus part d'entre nous (les femmes) savont ce tu endures et c'est loin d'être facile. Tu dois faire ton deuil et cela te prendra quelques jours ou semaines tout cela dépendra de ta volonté, une chose est sûre c'est que nous avons une capacité folle à vouloir nous en sortir pour à nouveau donner la vie. Ce n'est pas cette triste expérience qui te fera renoncer j'en suis certaine alors donnes nous vite de bonnes nouvelles.
 
#4
Je te souhaite un bon courage pour la derniere epreuve du curetage.
Repose toi bien et parle beaucoup pour evacuer ta tristesse.
Et puis reviens nous en pleine forme avec de bonne nouvelle.

Biz
TAM
 
#5
Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve, n'oublie pas que tu n'es pas seule ;).
On ne se connait pas encore (je ne suis pas là depuis longtemps) mais j'espére qu'on fera vite connaissance car je vois que nous avons 2 points en commun: notre boulot :p et notre année de naissance.!! (on peut même dire 3 si on compte notre désir d'avoir un bébé!)...
Allez courage petite souris.