merci pour vos petits mots | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci pour vos petits mots

cela me rassure de voir qu'il y a de l'espoir même après plusieurs FC....Mais je vais qd même essayer d'obtenir des explications.

Là la première étape c'est ce soir, je vais chercher les résultats de ma pds. Puis vendredi matin écho.....Si c'est confirmé (ce dont je ne doute pas malheureusement) j'ai hate que tout ça soit fini......

Maintenant la question est curetage ou cytotec? Ma dernière FC s'est réglée par cytotec. Il y a des avantages et des inconvénients mais pareil pour le curetage......

pffff on ne devrait jamais avoir à se poser ce genre de dilemne....

oups

je suis nouvelle sur ce forum et il semblerait que je n'ai pas "posté" au bon endroit. Ma réponse était destinée à la discussion que j'ai lancée ce matin et intitulée "Après un FC en janvier on m'en annonce une seconde"

Je vous prie de m'excuser :oops:

Isa

y'a pas de mal babelle, au contraire

je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle épreuve (ms dis moi t'as pas encore les résultats?) et plein de forces pour recommencer à nouveau

Tu sais j'ai appris que ma mère avait fait 2 FC entrte moi et mon frère, j'en sais pas plus mais la morale d'apres elle c'est que malgré ses angoisses il n( y a pas eu de pb

Bisous

T

tortue

Guest
J'ai fait deux fc avant de retomber enceinte pour la troisième fois. J'avais eu les mêmes réponses et les mêmes angoisses que toi. Et pourtant, petit Lucas est là :wink: