Merci pour conseil pour moucher le nez | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Merci pour conseil pour moucher le nez

Moi non plus Ella ne rejette rien mais quand même ca c'était amélioré et elle se laisser mieux faire et puis 2 jours après c'est reparti de plus belle. Je continue serum phy avec la technique de la serviette(top!) mais ce matin le doc a dit qu'il y avait tellement de glaire et que c'était épais qu'il lui prescrivait kiné respiratoire. On va voir le bout bientôt.
Mais bon t'inquiète, Ella ne remouche rien naturellement non plus et finalement après le serum, je vais tout chercher avec le mouche nez.
Courage. Bises
Marie

Moi aussi je vide deux pipettes dans les narines de théoden meme si cela lui plait pas c est bon pour lui

Le pediatre m a dit de faire ca meme s il n est pas enrhume pour eviter que les microbes entrent et provoque apres des otites ou plus grave developpe une bronchiolite

Un bébé au nez propre a plus de chance de rester en bonne santé

Bye bye

Moi en un an je n'ai jamais mis le moindre serum dans son nez jusqu'à ces dernières semaines et Ella n'a JAMAIS été malade. Justement je ne voulais rien rajouter d'inutile puisque tout allait bien et sutout pas du liquide là ou par chance c'était sec!
Mais bon un rhume est arrivé, il a bien fallu! Un rhume en un an c'est plus que correct!
Bises :wink: