Merci pour conseil pour moucher le nez | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Merci pour conseil pour moucher le nez

Juste une question ? Ce n'est pas grave que bb ne rejette pas les mucosités ? Il les avale alors. Je lave matin et soir le nez de ma fille avec serum puis mouche bébé où on aspire et j'en retire des tonnes. C'est un peu la bagarre, mais je m'accroche !
Alors avec cette méthode il n'y a aps de mouche bb ?
Bizz

M

marly

Guest
non margo avec cette methode pas de mouche bb....
personnellement, le fait de vider une pipette de serum dans la narine et de bien mettre bb sur le coté avec la tete legèrement en avant... souvent tout ressort...
en tous les cas mes louloius ont toujours tout ressorti...

bisous bisous

margo !

mon fils gardait les mucosités lui aussi et sa creve métait des jours et des jour a partir ! avec cette methode tu gagne o moin 2 a 3 jour de rhume en moins!!!! et pis t'a tout ki sort!! en 2 temps 3 mouvement , pas besoins de te battre avec bébé !!!

Vous allez peut être me prendre pour une débile mais j'arrive pas du tt votre méthode. Je la mets sur le côté, lui instile le serum mais elle ne rejette rien par le nez et quand je bouche une narine, c'est l'étouffement et la bagarre avec maman. Alors je continue le mouche bébé, mais je suis sûre que votre méthode est bien mieux que la mienne et comme je fais ça matin et soir, j'aimerais bien savoir l'appliquer.

M

marly

Guest
il faut vraiment que sa tête soit sur le côté et legerement en avant en même temps... un peu le visage qui regarde la table a langer...

cela dit si tu n'y arrives pas.. et que le mouche bebe marche bien.... c'est quand même une methode qui a fait apparemment ses preuves... :lol:

bisous