Merci pour conseil pour moucher le nez | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Merci pour conseil pour moucher le nez

Ce matin, sceptique, j'enveloppe Ella ds une serviette( je me dis que c'est barbare). Finalement d'entrée de jeux elle ne s'enerve pas, se sent cadrée. Sans y croire j'envoie dans chaque narine une pipette de serum physiologique(sans trop de difficulté). Ella ne resouffle pas, je me dis que c'est raté, qu'elle ne se mouche pas comme vous l'avez annoncé. Une heure plus tard son nez qui coulait depuis des jours est sec! Ca a tenu toute la journée. Epatant et pas trop dure ni pour elle, ni pour moi.
Merci
Marie

M

marly

Guest
et ben au moins c'est ce qu'on appelle du radical... :lol:
moi je trouve cette methode très chouette et au moins pas besoin d'acheter autre chose que du serum phy....

bizzzzzzzzzzzz

ravie que ça est marcher pour toi et surtout pour ta puce !!! c cool si elle se laisse faire ! moi Mathys se debat comme c pas permis!!

ps Mathys embrasse sa future fiancée ( sur la joue!!!!!)
re ps : je me demande si ta fille vas pas le trouver un peu trop jeune pour elle !!! il a que 4 mois mon ptit loupiot !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vi sérum phy a chaque changement de couche jen remet une couche et le vilain nez qui coule ben vite fait partis et meme quand ils sont pas enrhumé je leur nettoiye le nez avec aussi
zibou didou :wink:

Coucou!
D'abord mieux vaut un fiancé que pas du tout(enfin, ca faut voir des fois...). Et puis un petit jeune c'est flatteur pour une femme d'âge mûr!! :lol:
Bisous à vous 2.
Marie