nancy Peoplette souricette 3 Février 2006 #21 Bonne rentrée Ploumette, joyeux femifête, profite bien de ta puce qui doit être adorable. Gros bisous à vous trois et caresse à la vraie Ploum lol. Nancy
Bonne rentrée Ploumette, joyeux femifête, profite bien de ta puce qui doit être adorable. Gros bisous à vous trois et caresse à la vraie Ploum lol. Nancy
G Guest Guest 3 Février 2006 #22 Contente de savoir que tout va bien,profites d'être entourée par ta famille pour te reposer un max! :wink: Bise à vous 3 Ophé
Contente de savoir que tout va bien,profites d'être entourée par ta famille pour te reposer un max! :wink: Bise à vous 3 Ophé
C chouettee New Member 3 Février 2006 #23 Bon femiversaire chère Ploum!!!! Que d'événements en un an!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz O.
C cuddles New Member 3 Février 2006 #25 Joyeux Femiversaire !! Et toutes mes félicitations pour ta princesse !!! J'ai hâte de voir sa Jolie frimousse ! Bon repos et profite bien du bonheur que tu vis !! Bisous !
Joyeux Femiversaire !! Et toutes mes félicitations pour ta princesse !!! J'ai hâte de voir sa Jolie frimousse ! Bon repos et profite bien du bonheur que tu vis !! Bisous !