J jcm Member 16 Decembre 2004 #16 Coucou Facat, Très heureux de te revoir... Reposes toi bien, profite un maximum de ton p'tit bout ! Amicalement, Jean-Charles. PS : Merci à Mister Facat pour les nouvelles qu'il nous a données.
Coucou Facat, Très heureux de te revoir... Reposes toi bien, profite un maximum de ton p'tit bout ! Amicalement, Jean-Charles. PS : Merci à Mister Facat pour les nouvelles qu'il nous a données.
N Nounou New Member 16 Decembre 2004 #17 Bravo Facat et son homme pr ce bébé trop mignon!! Reposez vs bien et Joyeux Noel en famille!
B bart New Member 16 Decembre 2004 #18 Plein de gros bisous pour vous deux et ton petit boutchou ma facanette ! Je pense à vous et repose toi le plus possible ma belle :wink: Audrey
Plein de gros bisous pour vous deux et ton petit boutchou ma facanette ! Je pense à vous et repose toi le plus possible ma belle :wink: Audrey
K kalo Active Member 16 Decembre 2004 #19 Plein de bisous à toi et à ta petite famille ma Facatounette adorette ! Repose toi bien et pouponne bien ! A très bientôt Karine
Plein de bisous à toi et à ta petite famille ma Facatounette adorette ! Repose toi bien et pouponne bien ! A très bientôt Karine
L Lule New Member 16 Decembre 2004 #20 Des millions d'énormes bisous à vous trois ma facat, chui trop trop contente pour vous! Profitez de ce bonheur mérité et encore félcicitations, merci pour cette émotion, merci à facathomme pour les news en temps réel! :wink: Lule
Des millions d'énormes bisous à vous trois ma facat, chui trop trop contente pour vous! Profitez de ce bonheur mérité et encore félcicitations, merci pour cette émotion, merci à facathomme pour les news en temps réel! :wink: Lule