Merci et Bonne Année Murielle et CRP | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Merci et Bonne Année Murielle et CRP

:)Je tenais à vous remercier Murielle et CRP pour tous vos conseils qui m'ont aidé à vivre ma grossesse sereinement... Vous êtes une aide et un réconfort précieux pour toutes les futures mamans.. :)

Vous êtes toujours là quand on a besoin de vous et vous êtes plus rapides que l'éclair pour nous répondre... :DPar ce petit post, je vous souhaite pour cette nouvelle année, une overdose de tendresse, de bonheur et d'amour pour vous et vos proches... :D

BONNE ANNEE 2004

Merci aussi aux futures mamans, aux jeunes mamans pour leur aide...Ce site est un réel bonheur...BONNE ANNEE A TOUTES

Bises

Karine et Ilona 22 jours

Je me joins à Wolfene pour vous remercier également, merci beaucoup Murielle pour tes précieux conseils, mais moi j'ai pas encore accoucher alors je vais encore t'embeter!!!Bonne année à toutes les futures mamans, les mamans tout court et leur famille.CHOUNE

Je me joins à Wolfene pour vous souhaiter également une bonne année et vous dire merci, merci à toi Murielle pour tes précieux conseils mais moi j'ai pas encore accoucher alors je vais encore t'embeter!!