merci à toutes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci à toutes

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes popines

une partie de moi-même ne seras plus jamais la même , je sais que la vie doit continuer mais c'est trop dur en ce moment j'y arrive pas
je n'ai pas pue voir mon bo-papa chéri (il vivait en algérie)alors pour moi il est encore vivant , j'ai besoin d'aller sur place pour l'accepter enfin et essayer de tourner la page .
il me manque tellement :cry: :cry:
je ne le remercirais jamais de tous ce qu'il m'a fait partager grâce a lui j'ai rencontrer ma moitié ce merveilleux fils dont il était si fier mon chérilou d'amour qui me remonte le moral jour après jour .
c'est donc pour ca que je vais aller me ressourcer auprès de lui le voir et lui parler dans sa tombe , il n'y a que comme ça que je l'accepterais je vais aussi me ressourcer auprès de ma belle-maman chérie je serais donc absente 3 semaines et j'espère que je reviendrais en forme
et de nouveau prête à mordre la vie à pleine dent et je sais que c'est ce qu'il veux que la vie continue et je sais que tjs il vivra dans mon coeur
je t'aime mon bo-papa chérie et je t'aimerais toute ma vie.
merci à vous mes popines pour tous vos messages
je vous adores vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos petits mots m'ont fait du bien.
zibou vous me manquerez beaucoup
à trés vite
didou :wink: