si tu en veux encore je peux t'en donner!!
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Septembre 2007 #21 29 Septembre 2007 #21 si tu en veux encore je peux t'en donner!!
J jeanette illuminée !!!! 29 Septembre 2007 #22 29 Septembre 2007 #22 j'ai pris du rutabaga aujourd'hui, mais j'avoue que je n'ai aucune idée du gout que ça a ni comment le préparer. ça sera une première pour bébé et pour moi. quel qu'une aurait une idée ?
j'ai pris du rutabaga aujourd'hui, mais j'avoue que je n'ai aucune idée du gout que ça a ni comment le préparer. ça sera une première pour bébé et pour moi. quel qu'une aurait une idée ?
mimen New Member 29 Septembre 2007 #23 29 Septembre 2007 #23 oui j'en veux bien encore Cerise...enfin qd tu as un moment bien sûr :wink: , j'ai ai déjà pas mal pr les jours qui viennent... Jeanette dslée je connais vaguement que de nom donc aucune idée...mais p-ê que d'autres filles sauront te renseigner!
oui j'en veux bien encore Cerise...enfin qd tu as un moment bien sûr :wink: , j'ai ai déjà pas mal pr les jours qui viennent... Jeanette dslée je connais vaguement que de nom donc aucune idée...mais p-ê que d'autres filles sauront te renseigner!
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Septembre 2007 #24 30 Septembre 2007 #24 suis en arrêt patho car j'ai des contractions donc le temps j'en ai!! en plu s ma princesse est en nounou la journée!!! je t'en remets dès demain!!
suis en arrêt patho car j'ai des contractions donc le temps j'en ai!! en plu s ma princesse est en nounou la journée!!! je t'en remets dès demain!!