menus à 10 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

menus à 10 mois

bonjour à toutes,
que mangent vos bb de 10 mois?jusqu'à quel age dois je donner du lait infentile?
pour le mien : bib 210 le matin ; 210 ml + purée (legumes et viandes)+ dessert pour le midi ; 210ml et compote à 16 h ; 210 ml + compote le soir
bises à toutes
taly

A

aurelie8544

Guest
kikou frisouille

Voici la journée type de Hugo

Matin 240 ml lait

Midi 250g légumes+viande
130g compote

gouter 2 petit suisses et 1 compote

soir 240ml lait + céréales

coucou auré!!!
mon poussin me fait des crises de larmes si je ne lui donne pas de bib, quel que soit le repas, et de grosses crises :shock:

bises
taly

A cet âge mon loulou mangeait à peu près pareil sf qu'à gouter c'était yaourts et non bib. Pour le lait infantile, j'ai laissé tombé à 1 an, même si le lait de croissance va jusqu'à 3 ans. Dixit mon pédiatre : lait de croissance c'est de la pub pour ns faire acheter des trucs chers. Alors maintenant c'est le même lait que moi, mon loulou ne voit pas la différence mais mon porte monnaie si !!! :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bib de lait infantile 240 ml le matin
Purée (ou pâtes) + viande + fromage + petit suisse ou yaourt à midi
Compote + petits suisses ou yaourt à 16h
Bib de lait infantile 240 ml le soir

Eliott aime bien manger à la cuillère mais si ton petit veut le bib, pourquoi pas !

Maintenant Eliott a 1 an et nous allons passer au lait de croissance et supprimer petit à petit le bib du soir pour passer à un repas de légumes + petit suisse. Snif !! J'aimais bien mon petit calin du soir avec le bib dans les bras (+ c'est quand même pratique)