megan, le retour.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

megan, le retour....

je veux surtout pas te donner de faux espoirs, mais sincerement c'est pas long 48 heures pour une fausse couche, moi j'ai saigné plus de 8 jours pour la derniere a 3 sg...
je peux pas jurer, mais je pense que tu devrais verifier avant de baisser les bras... les regles anniversaires ne sont pas une légende.
mais encore une fois je ne veux pas que tu sois triste a cause de moi si la pds est -, et si elle est +, refais en une 2 jours apres avant de faire la fete!

je suis de l'avis de juy 48h c'est bien peu pour moi ca a dure presque 15 jours avec de douleurs semblables a l'accouchement ....mais comme chaque cas est different ....je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs!fais une pds quand meme et tiens nous au courant!!courage

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pkoi ne vas tu pas en urgence à l'hopital il te feront une écho
zibou
didou

j'au eu des saignements identiques pendant une semaine, ça partait, ça revenait. je m'attendais à une fausse couche mais à l'écho, on a vu un simple décollement placentaire : 1 mois de progestérone + couchée. aujourd'hui, à 13SA tout est recollé, écho du 1er trimestre impec.
va aux urgences et demande un écho en expliquant que tu es enceinte et que tu saignes. j'ai fini par faire ça car personne ne me recevait (gygy aux abonnés absents aussi) et ça a été réglé très vite.