megan, le retour.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

megan, le retour....

Eh oui, me voilà de retour. Ca fait maintenant une semaine que j'ai eu mes saignements et toujours, auj, ces nausées et douleurs dans le bas ventre. Malheureusement, gygy et médecin traitant sont aux abonnés absents. Gygy rv le 18, et doc surbooké ce jour donc je vais rester une journée de plus avec mes questions. Dois je demander une écho pour savoirsi on voit quelque chose au niveau des ovaires qui pourrait provoquer ces douleurs alors qu'il serait probable que j'ai fait une fc (en tous cas c'est ce que je pense vu ce qu'il s'est passé).
Voilà voilà
:?

ben, d'apres ce don je me souviens si c'est une fc elle est precoce... et tu n'a perdu que peux de sang ( dis moi si je me trompe ) comme tu as encore des symptomes il serais peut etre bon de faire une pds pour voir si tu es toujours positive (hcg) et si c'est le cas en refaire une pour voir si ca baisse ou si ca evolue, au moins tu seras fixée !
si tu demande au labo en plus tu devrais pouvoir te faire rembourser plus tard quand tu auras vu ton gygy, mais la jusqu'au 18 ca fait long a douter !

Comme tu dis, ça fait long jusqu'au 18. Ce qui me met le doute par rapport à la fc, c'est que je continue à avoir des nausées et des douleurs. est ce possible une semaine après la fin des saignements?? Qui n'ont d'ailleurs duré que 48h......
Merci des tes conseils Juy