bonjour voila ca fait 2 ans qu'ont essaye d'avoir un bébé et je voudrais savoir si il y a quelque chose pour nous aider a en avoir je despere vraiment essayer de me donner une solution et dite si il ya un medicament pour avoir des enfants . merci
pour moi c'est bon tout vas bien lui je sais pas
et non il n'as pas fait de spermo... mais y a t'il oui ou non des medicament pour avoir des enfants enfin nous aider quoi ah oui et je voudraid aussi savoir j'ai eux mes regles le 26 mars et presque fini il reste un tout peit petit a votre avie quand devraije ovuler en sachant que moi je les ai tout les 28 (cycle )
bonjour ,et pourquoi tu lirais pas tout les temoignages des filles qui viennent ici poser des questions !tu verras qu'il existe effectivement des produits qui peuvent aider notre fertilité mais ,on ne comprend pas trop ce que tu veus !en tout cas sur ce merveilleux site tu peus glaner pleins d'infos ya juste a cliquer !
Si les examens montrent que tout est normal pour toi, il faudrait que ton homme daigne faire vérifier ses zozos, sinon, si on ne sait pas d'où vient le problème, il ne pourra pas avoir de solution.