me revoilou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me revoilou

coucou les filles me revoila avec beaucoup d'absence!!

merci a lyly,lilou,madelyne,celine pour vos messages privé je viens de les lire ,et merci aux autres filles qui ont pris des nouvelles sur le site kan ca allait pas!!

eh ben jai une superbe nouvelle,papa rentre aujourd'hui chez lui dans sa maison,apres 1mois et 1 semaine d'hopital,il etait temps!!

il a besoin de se ressourcer aupres de sa chere et tendre cherie (maman)
et besoin de reprendre des forces,car il a beaucoup maigri,et pis sa jambe supure tj donc soin a domicile,!!en esperant ke tt aille bien par ailleurs et ke l'on vive trankille un bon bout de temps!!!

jsuis hyper heureuse aussi pour maman,elle n'aura plus a courir apres les bus la semaine pour aller voir papa c ereintant surtt a leur age(le week end on lemmener)!!!

ah mes parents ,il s'aiment d'un amour fort et profond,leur amour et beaux,sincere,l'un ne vas pas sans l'autre c pour cela ke je souhaite kil fassent ensemble encore un long chemin ensemble!!!
50 ans d'amour tj egal c beau !!

bon jvous laisse sinon jvais pleurer,en tt cas merci pour vos soutiens cybernatike!!!

gros bisous

super nouvelle, oufffffff, oui, qu'il récupère tranquillement avec ta maman à ses côtés !!

Super ma kim!!! c'est une formidable nouvelle. Et pour ton papa, le fait d'être rentré à la maison, sa guérison va vite se faire grâce à l'amour de ta maman, et le bonheur d'avoir quitté l'hosto.

Gros bisous ma douce, le plus dur est derrière vous :wink:

Chips

Well-Known Member
C'est une très bonne nouvelle... ca fait plaisir de lire ton soulagement et ton bonheur !
Bon rétablissement à ton papa et repos à présent à la famille