oh mauvaise passe que tu passes mais j'espère que tt va vite rentrer ds l'ordre, gros bizzz
C céline11 New Member 3 Octobre 2005 #6 3 Octobre 2005 #6 oh mauvaise passe que tu passes mais j'espère que tt va vite rentrer ds l'ordre, gros bizzz
M mégane New Member 3 Octobre 2005 #7 3 Octobre 2005 #7 je t'envoie pleins d'ondes positives et espère que cette mauvaise période passera très vite pour toi :wink: biz Meg
je t'envoie pleins d'ondes positives et espère que cette mauvaise période passera très vite pour toi :wink: biz Meg
G Guest Guest 3 Octobre 2005 #8 3 Octobre 2005 #8 Merci à toutes les filles,j'ai un peu plus la pêche c'est pour ça que je suis là! C'est repartie pour un tour :wink:
Merci à toutes les filles,j'ai un peu plus la pêche c'est pour ça que je suis là! C'est repartie pour un tour :wink:
P ploum New Member 3 Octobre 2005 #9 3 Octobre 2005 #9 on ne se connaît pas... chui nouvelle ici... bon retour et plein d'ondes +++++++++++++++++++ :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Octobre 2005 #10 3 Octobre 2005 #10 Tiens: ...rien que pour toi :wink: