me revoilà.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me revoilà....

G

Guest

Guest
Salut tout le monde,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou!
Après pas mal de problèmes de santé,enfin je vous ecris.Je vais un peu vous expliquer.Une nuit je me réveille une vive douleur dans le dos,complètement coincée.J'avais eue de la fièvre pendant plusieurs mois sans aucunes explications.Ce jour là épuisée je me décide a me rendre aux urgences.Bilan sanguin:hépatite A(rien de grave mais épuisant)j'étais enceinte de 6 jours,j'avais un problèmes discal,etc,etc...Je vous passe les détails.Au final avortement thérapeutique,tout ce passe bien,au bout de 20 jours je fait une hémorragie,bref....
Les choses s'accumulent,s'accumulent encore et encore....
Mes enfants ont des problèmes de santé(tous les 2),c'est la cata!
Mon appart tombe en ruine,et le proprio ne veut rien faire,vu la hausse des loyers à Paris impossible de déménager!
Là c'est vraiment pas la forme,c'est quand même mieux j'ai le courage d'écrire,mais tout ça dure depuis mars et j'en peux plus!

Bises à toutes

Ophé

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous à toi et plein d ondes positives pour la suite :wink: En esperant que toi et tes enfants retrouviez la santé :wink:

G

Guest

Guest
Merci Quiquie je fais tout pour,je croise les doigts! :wink:

Biosu

Chips

Well-Known Member
Courage ophé !! La roue tourne ... plein de gros bisous afin que tout aille beaucoup mieux :wink:
Et contente de te relire ici ... :wink: