maux de tête violents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de tête violents

Bonjour à toutes,

voilà je suis a 18 SA et depuis quelques jours d'ai eu plusieurs fois des migraines assez fortes. Cette nuit le mal de tête a été estrêmement fort avec la sensation que chaque battement cardiaque intensifiait la douleur. Je voulais savoir s'il vous aviez des remèdes afin de soulager la douleur, car l'efferalgan ne me fait aucun effet.
D'autre part je me demandais (c'est probablement une question bête) si ma douleur pouvait avoir des conséquences sur la santé de bébé.

Merci de m'avoir lue et dans l'attente de remèdes!!!!

Florence

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'antalgiques possibles pendant la grossesse. En tout cas, pas des en vente sans ordonnance.
Mais cela n'affecte pas bb, rassures toi !

Murielle

Le repos!!!!!!!!!!tt comme toi j'ai eu des maus de tete tous les jours à partir du 3°mois (environ), et rien n'y fesait. Incapable de me concentrer sur quoi k ce soit, au travail c'etait terrible en + avec une gde fatigue. Mon médecin m'a donc prescrit "du repos" et m'a arreté, il pensait que le tps et surtout les conditions de transport pr rejoindre moi travail (1h en RER + métro)me fatiguaient de trop. Au bout d'1semaine à me reposer chez moi au chaud les maux de tete ont disparu, mais revenaient dès que j'en fesais trop. Du coup, depuis fin octobre je suis arretée, et je peux te promettre que ca va bcp mieux, malgré ma gde fatigue. Alors, vois ton médecin, reposes toi surtout, préserves ta grossesse car la fatigue n'est pas bonne du tout. (Guepe, 31SA)