maux de gorge et médocs....help!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de gorge et médocs....help!!!!

je viens de faire ma 2 eme nuit "presque" blanche.
par precaution j'avais demandé à gygy en cas de grippe ce que je pouvais prendre,il m'avait dit comme je suis de 22 semaines du daffalgan et n'importe quel spray,le hic c'est que d'une pharmacie à l'autre il ne veulent pas me donner la memechose.
je me retrouve donc avec du strepsil en spray que je n'ose pas prendre tellementil me l'ont diabolisé et un truc aux plantes dégeux au thym.
que prendre sans risque ?
merci
fanaÏ

COUCOU

moi pour le mal de gorge j'ai carburé à la tisane miel et citron et aussi avec des lisopaines données par ma gygy ... et quel bonheur!!! les spray laisse tomber ça marche plus que moyen et on n'en n'ai jamais sure.. tu as aussi l'homéopathie renseigne toi chez certaines ça colle bien!!!
bises et bonnes fêtes

armelle

surtt pas de thym pdt la grossesse tite fanai
c tres mauvais pr la femme enceinte !!!!

vas chez ton généraliste et il te diras ce que tu peux prendre
perso mon generaliste ne me donne que ce qui est compatible avec la grossesse (avt) et désormais avec allaitement

comme pr hemoirides il a dir rien l'autre fois cr rien n'etaity ok avec allaitement
c passé seul car j'en ais pas eu des forts mais bon

ne prends jms des trucs juste comme ça en phama

exple
zom avait eu une crise helmoro qd j'etais enceinte
et lui ais dit demande un truc au pharma que je puisse prendre aussi au cas ou un jr j'en ai besoin
le pharma lui a donné un truc pr lui en disant bon aussi pr moi ben c po vrai alors ou heureusement j'en ais jms eu enceinte

au fait ma tite fanaiette
suis troooooooooooop ontente pr toi

prends bien soin de toi surtt et de bb

Carinha !