mauvaise nouvelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaise nouvelle

je viens d'avoir confirmation par l'échographie que ma grossesse s'est arretée...le taux de béta hcg était qd meme élevé mercredi dernier.. je suppose que ma grossesse a du s'arreter à cette période...seulement maintenant que faire?
A l'écho il n'y avait pas de signe de décollement et je n'ai aucune douleur...le curetage est il conseillé? je continue à avoir des pertes marrons, légères, mais je ne vais pas tenir le choc si cela dure un moment...à chaque fois que je vais aux toilettes je pleure..c'est trop dur et c'est ma 2ème f.c...
merci pour vos conseils

lasouris

Coucou,

Je suis vraiment désolée et très triste pour toi. Je ne sais pas quoi te conseiller en un moment pareil. Mais je pense savoir ce que tu ressens parce que je suis peut-être en train de vivre la même chose: confirmation de grossesse (après 3ans d'attente) la semaine dernière, et là pertes de sang depuis 5j... J'ai refait un dosage b hcg, et j'attends les résultats pour cet après-midi.

Je suis de tout coeur avec toi, et n'hésite pas à revenir te confier pour te soulager...
Bises, a+

je suis sincèrement désolée , je t'envoie tout plein de molécules de courage
n'oublie que nous sommes là pour t'aidé
biz nath

Je suis sincérement désolée pour toi, et je te comprends pour l'avoir vécu.
Si l'oeuf ne s'évacue pas tt seul, tu feras un curetage sans doute. Mieux vaut ne pas trainer pour oublier au plus vite cette malheureuse expérience.

Pensée,

margo

J'aimerais pouvoir trouver les mots pour te réconforter mais j'ai peur de ne pas bien les choisir .. je suis de tout coeur avec toi ..
je t'embrasse fort.

Yenshi