C cacahuète New Member 30 Juillet 2004 #16 Coucou kimodu, Quelle bien triste nouvelle... Courage à toi et à ton mari et prenez le temps de faire votre deuil. Bizzz Cacahuete
Coucou kimodu, Quelle bien triste nouvelle... Courage à toi et à ton mari et prenez le temps de faire votre deuil. Bizzz Cacahuete
B bart New Member 30 Juillet 2004 #17 Ma kimodu ! Que je suis triste pour vous toi ... je t'envoie tous mes espoirs pour ta prochaine IAC et tt mon soutien : :wink: ! tu sais que si besoin je serai là tjrs pour toi ma belle ! Gros bisousssssssss Audrey :wink:
Ma kimodu ! Que je suis triste pour vous toi ... je t'envoie tous mes espoirs pour ta prochaine IAC et tt mon soutien : :wink: ! tu sais que si besoin je serai là tjrs pour toi ma belle ! Gros bisousssssssss Audrey :wink:
F Flamandrose20 New Member 30 Juillet 2004 #19 C'est vraiment terrible comme épreuve et tellement injuste d'en avoir à subir de telles............ Bon courage à vous et gardez toujours confiance!
C'est vraiment terrible comme épreuve et tellement injuste d'en avoir à subir de telles............ Bon courage à vous et gardez toujours confiance!