Bonjour Kimodu,
C’est une bien triste nouvelle et je partage pleinement ta peine puisque j’ai perdu également mon bébé à 8 SA. Cela s’est passé samedi. Il n’y avait plus d’activité cardiaque. Ce fût très dur mais maintenant le moral est bon.
Contrairement à toi, je n’ai pas pris de médicaments pour déclencher la FC, j’ai eu un curetage mardi. Cela s’est bien passé. Mon mari et moi avons été très bien entourés, soutenus et réconfortés par l’équipe médicale et les proches.
C’est la nature qui a fait sa sélection. Discute avec d’autres femmes autour de toi et tu verras que nous ne sommes pas les seules dans ce cas là. Chaque femme a son histoire. J’ai beaucoup d’exemples de femmes qui ont menées des grossesses à terme après des FC.
De mon coté, j’ai repris mes activités professionnelles aujourd’hui afin de ne plus trop y penser.
Je vois le coté positif de cette expérience. Nous avons fait un grand pas en avant. Nous avons eu une fécondation, une nidation et un début de grossesse. Cela fonctionne. Alors, il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas une deuxième fois. Comme toi, je vais faire une nouvelle IAC au mois de septembre.
Voilà Kimodu, je te fais de grosses bises :wink: .
Tourterelle.