Je suis vraiement désolée pour toi puce ... mais également très triste :(
G gugute New Member 4 Aout 2004 #11 4 Aout 2004 #11 Je suis vraiement désolée pour toi puce ... mais également très triste
C céline11 New Member 4 Aout 2004 #12 4 Aout 2004 #12 Désolé et essaye de profiter de tes vacances pour revenir sereine et pleine d'espoir pour la suite ! bizzz
Désolé et essaye de profiter de tes vacances pour revenir sereine et pleine d'espoir pour la suite ! bizzz
A aaricia78 New Member 5 Aout 2004 #13 5 Aout 2004 #13 Je suis vraiment désolée pour toi Puce...heureusement tu es en vacances, tu vas pouvoir faire le vide, penser à autre chose (je l'espère), et revenir en forme et requinquée. Repose bien ton petit corps et ton moral, bon courage, Aaricia
Je suis vraiment désolée pour toi Puce...heureusement tu es en vacances, tu vas pouvoir faire le vide, penser à autre chose (je l'espère), et revenir en forme et requinquée. Repose bien ton petit corps et ton moral, bon courage, Aaricia
F Flamandrose20 New Member 6 Aout 2004 #14 6 Aout 2004 #14 Reprend des forces petite puce, repose toi et prépare toi à accueillir un autre peit bébé qui s'accrochera pour de bon de tout son coeur!
Reprend des forces petite puce, repose toi et prépare toi à accueillir un autre peit bébé qui s'accrochera pour de bon de tout son coeur!