Mauvaise circulation sanguine - début de grossesse ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mauvaise circulation sanguine - début de grossesse ???

Bonjour,

J'ai deux enfants de 7 et 5 ans et je désirerais en avoir un troisième.

J'ai fait deux FC l'an passé et voilà que je suis en retard de 5 jours - j'ai fait un test et il est positif. Je dois faire une pds ce mercredi pour vérifier les taux etc... Je croise évidemment les doigts et les orteils à fond. MAIS cela devient déjà difficile. Depuis plusieurs jours je me lève avec les doigts gonflés, le visage enflé et les jambes hyper lourdes !
Je n'ai pas connu ces sensations pour mes deux grossesses précédentes - est-ce normal ?
Je suis sportive et je fais assez atention à mon alimentation, je m'inuqiète donc.
Merci de me faire part de vos témoignages.
Bizzzzzzzzzz à toutes,

"Roberte"

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce n'est pas normal en début de grossesse. Consultes au moins le généraliste, pour te faire surveiller.

Moi aussi je me lance, comme Celinette ce n'est pas l'envie de partager qui me manque mais plutôt la peur de faire une 2ème FC et après plus de 4 ans d'essais j'avoue que ce serait une catastrophe. Sinon je suis au début de la 9ème SG, j'ai passé une écho à la 7ème semaine et tout aller bien, la prochaine c'est pour le 21 juin et j'avoue que l'attente est longue.
Je suis malade le soir (vomisssement, dégoût de la nourriture, fatigue) et j'ai perdu 2 kg.
J'espère que tout ira pour nous toutes.
BIZ