Masque de grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Masque de grossesse?

Gwen

New Member
Bonjour,

je me demande si il est possible que j'ai déjà un masque de grossesse à 11 SA; en effet, le contour de mes yeux et de ma bouche paraissent plus foncés que le reste du visage. De plus, j'ai déjà une ligne brune qui part du nombril au pubis. Quand la ligne brune apparaît, est-ce le cas pour le masque de grossesse aussi?

Gwen

CRP

Active Member
le masque de grossessepeut apparaitre n'importe quand durant la grossesse... il faut pour l'eviter fuir le soleil,se proteger la peua avec del'ecran total..et ce jusqu'a au moins le retour de couches...(merci les hormones!!grrrrrrrrrrrrr)

bonne grossesse

CRP

leeloue

Active Member
Et oui il est possible d'avoir un masque de grossesse a n'importe quel moment !!
et tu sais ce que ma belle mére m'a dit !! quand on a un masque de grossesse c'est une fille !!!! mais bon !!! je n'y crois pas de trop !!
bisous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pfffffff, le masque de grossesse d'une de mes belle soeurs n'est jamais parti, et elle a deux garçons. Encore une foutaise de grand mère. :rolleyes:

Murielle

G

Guest

Guest
Oui, c'est une foutaise.
Personnellement j'ai une fille et je n'ai jamais eu la moindre trace de masque de grossesse...
Par-contre je connais des femmes qui ont également eu de sacrés masques de grossesse (des fois indélébiles) et qui ont eu des garçons !