Masque de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Masque de grossesse

#1
suis-je protégée avec une creme solaire indice 40??

peut-il apparaitre dès le debut de la grossesse?? est-ce irrémediable??

merci d'avance!! 8)
 

susie

Active Member
#2
Ecran total India!!! Ecran total!

Dès le début, et même quelques mois après!

Moi, je me suis faite avoir après avoir accouchée! :x Et la tâche qui est arrivée ne partira pas! J'ai essayé, vu 2 dermatos. Rien à faire, sauf du laser... :roll: Je verrais ça plus tard...

Donc pour toi qui est dans un coin où le soleil est là très souvent, écran total sans hésitation, à renouveler régulièrement et même en voiture! On est pas protégé par les vitres.

Bises! :wink:
 
#3
En fait, ça dépend, pour ma première grossesse, je suis partie en Tunisie à 5mois 1/2 de grossesse, je restais toute la journée en plein soleil avec crème indice 20 et jamais eu de masque de grossesse. Ca dépend vraiment des personnes !
Dans le doute, c'est peut-être mieux de mettre de l'Ecran total ...
 

mimen

New Member
#4
oui moi aussi j'étais tous les jours à la plage cet été et no problem (du 4e au 6 e mois de grossesse), ça dépend des types de peau...par contre les 1ers temps alors que je n'avais pas mis d'écran total je surveillais à l'aide d'un miroir s'il y avait la moindre modification de ma peau, c juste qques tâches de rousseur qui sont sorties comme d'hab. mais bon mieux vaut la prudence...moi j,ai pas été sérieuse je voulais tellement bronzer :oops: ...j'ai juste protégé mon ventre et mis un maillot 1 pièce contrairement à d'hab...
 
#5
hummm mince.... :?

avec mon fond de teint pour cacher mes boutons (qui contient quand meme un indice 8), si je rajoute de l'ecran total, ca va faire un de ces batchasse... :roll:

en ce moment, il fait vraiment super beau en plus, je ne peux pas esquiver le soleil, a moins de rester cloitrer chez moi....

bon, ben je vais voir ce que je peux trouver comme creme pas trop grasse...
si j'en mets le matin sous le fond de teint, encore ca pourrait aller.. mais bon, je ne vois pas comment je pourrais en rajouter en cours de journée par dessus le maquillage

quelqu'un a t il une astuce?? a part de me conseiller d'oublier mon fond de teint, parceque la, il faudrait que je choisisse entre boutons ou taches....