• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saussette
  • Date de début Date de début
Salut les filles,

Eugenie consulte si tu te sens trop mal.. Il y a peut etre des médicaments pour ce mal de coeur.. Pleins de bisous et courage

Gros bisous et bonne journée à toutes

Bonjour les filles, petit passage en vitesse

Gros bisous et énormes pensées pour vous

Bonjour,

Je te remercie Brise de prendre de mes nouvelles, je vais bien, je ne travaille plus car gygy a préféré m'arrêter à cause des nombreuses contractions et des insomnies que j'avais. Je pense beaucoup à toi et j'espère une heureuse issue pour ce cycle.

Il ne faut pas rester comme cela Eugenie, va consulter. Ton intoxication a peut-être fait plus de dégâts !!!!!

Pensées pour Stephouille, Nanette, Bart (toujours pas tenter par Lyon), Tounette, Sandrinev ....
coco

coucou les popines de galere !!!

brise je suis contente que tu te sentes bien on le ressens bien a travers tes messages !! si tu es fatiguee repose toi tu l'as bien merite !!!
enormes bisous !!!

cali c'est quand que tu rentres a la maison !!!

eugenie et ben alors c'est pas la forme ? va voir un medecin ! hesite pas reste pas comme ca !

Luciféra, repose toi un max hein.. J'ai lu ton post dans l'autre rubrique, gros gros bisous et je pense bien à toi.

Coco, gygy a raison, il vaut mieux te reposer.. Alors et le prénom de la princesse, il est trouvé?

Stephouille et tit Enzo, ca va vous deux? :wink: Pleins pleins de bisous

Moi je crois que c'est encore pire ce matin, ca m'étonnerait que ce soit ça mais est ce qu'une hyperstim peut donner envie de vomir, maux d estomac, de ventre et douleurs sur les côtés? J'ai eu une faible dose comparée à certaines mais je me sens pas bien quand même.. J'ai l habitude des désagréments post iad mais la c'est le bouquet..

Retour