marre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre

Mojo! Va jeter un oeil sur les belles photos des beaux messieurs que nous avons mis dans l'album! :wink: De temps en temps, ça fait du bien d'admirer de belles choses! :D

Sans rire, c'est vrai qu'on a toutes des périodes comme ça, plus ou moins longues, plus ou moins difficiles...

Pour ton père, j'aurais tendance à dire Laisse tomber! Je ne suis pas sûre que tu parviennes à quoi que ce soit avec lui. Et du coup, toi, tu penses à ça et à cet appart. en permanence! Parle-en à ta mère, oui! Puisuq'il est à elle, c'est à elle de voir à qui elle veut bien le louer et à faire en sorte qu'éventuellement si c'est ce qu'elle souhaite, et bien ton père aille ailleurs! Mais laisse ta mère faire! Toi, dans l'histoire tu es coincée entre les 2, et rien ne bouge, alors évidemment, c'est toi que ça énerve!

Demande à ta mère ce qu'elle souhaite réellement, et puis si elle aimerait bien vous voir dans cet appartement, demande lui de faire ce qu'il faut pour! Mais, toi, prends du recul. Essaie de ne plus vivre dans l'attente de cet appartement, sinon, ça va te bouffer complètement!

Bon courage à toi!

Salut Susie !
Alors t'inquiète, le post des beaux mecs, j'y suis souvent :wink: !
Pour ce qui est de ma mère elle voit pas trop comment faire plus avancer les choses que moi... Si tu veux mon père a l'impression d'en faire beaucoup, alors :roll: ... Et puis sinon elle parlait carrément de faire changer les serrures si après Noël rien n'était fait, mais bon j'espère qu'on en arrivera pas là !
J'essaie bien de prendre du recul mais c'est blessant aussi à force de voir que déjà il pense pas tout seul que ça pourrait nous être utile plus qu'à lui et puis qu'il faut toujours que je relance le truc et que je m'occupe de tout...
Enfin pour couronner le tout je suis malade comme un chien depuis hier... On respire, on se calme et tout va s'arranger !
Bisous et merci à vous de me remonter le moral :wink: !

Mojo Pin a dit:
Et puis sinon elle parlait carrément de faire changer les serrures si après Noël rien n'était fait, mais bon j'espère qu'on en arrivera pas là !
Attention, là, il s'agit de violation de domicile. Ton père étant dans l'appart depuis plus de 48h, il a le droit pour lui, et c'est ta mère qui aurait des ennuis.

Le truc Pimp c'est que vu que ça ne devait durer que 6 mois ma mère n'a fait aucun papier, mon père est considéré comme occupant à titre gratuit... Donc pas de recours !
Merci quand même :wink: !