marre | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre

Merci Andrée :oops: ...
Et t'as raison avec toutes les bonnes ondes que vous m'envoyez y a pas de raison que ça marche pas !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bravo ma belle, on attend la super nouvelle officielle mais je suis sûr c'est dans la poche tu le mérites vraiment depuis le temps que tu cherches
zibou
didou

Tous vos messages me mettent les larmes aux yeux...
Vous êtes vraiment formidables et c'est génial de sentir votre soutien !
Merci encore et promis je vous tiens au courant :wink: !

Coucou tout le monde !

Alors voilà les nouvelles : j'ai rendez-vous demain matin au GRETA pour le plan de formation et vendredi matin avec ma conseillère à l'entreprise pour tout signer !
Juste une appréhension pour demain vu que le poste qu'il me propose ne correspond pas tout à fait à la formation... On verra bien !

Sinon, pour mon père je suis vraiment déçue... Vous savez que j'appelais les annonces pour lui sur sa demande parce que lui avait pas le temps. Donc ça fait deux semaines que je lui envoie par mail toutes les annonces que j'ai appelé avec les coordonnées des locataires etc... Ca fait 2 semaines que j'ai pas de nouvelles de lui, je me dis bon il doit être débordé par le boulot... Je continue quand même à lui envoyer des annonces même sans réponse.
Et là, samedi ma mère l'appelle pour lui dire qu'il faut qu'il se bouge, etc. Et il lui dit que de toute façon il ne veut plus me parler parce que je suis trop lourde avec cette histoire d'appart ! Là c'est fini, j'appelle plus personne pour lui il se dém***de tout seul si c'est comme ça non mais !
En plus je fais toujours l'effort dès que je peux d'inviter mon père et mon frère chez moi, sinon on se verrait pas souvent... J'appelle toujours tout le monde pour savoir quel jour les arrange etc. Et là ben j'apprends que mon père et mon frère se sont vus tous les 2 la semaine dernière... Et moi, je pue ? Surtout que mon homme est en déplacement et que je suis toute seule toute la semaine...
Voilà je suis un peu blasée quand même de tout ça et surtout que mon père ne me dise jamais rien à moi mais aille se plaindre vers ma mère...
Enfin bref c'est pas grave mais j'ai les boules !

Bisous à toutes !