marre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
voilà tout est dit... je pense continuer à vous lire mais de loin....
dommage lisa va fêter ces 2 ans dimanche et j'esperais passer cela avec vous.
mais c'est un fait Fémi a changé.
marredes points d'excalmation qui montrent le jugement des popines , marre des remarques .
Bises à toutes .
je ne pars pas mais me ferais plus discrete.

V

val38

Guest
Perso, ça me fait beaucoup de peine :cry: . Je n'ai pas été très présente les derniers temps car beaucoup de boulot à la maison et reprise au collège et je ne sais donc pas à quel différend tu fais allusion, mais tu es très importante ici et tu vas beaucoup nous manquer :cry: :cry: . J'espère que ton éloignement ne sera que (très) provisoire... Bises.val.

non DC57, tu es tjs à l'écoute avec des réponses très pernitentes, un élément fort du fémi, allez ma belle, bisous

pimprenelle57

Well-Known Member
C'est très difficile la communication écrite, et ça dérape beaucoup plus vite que l'oral, car on ne voit pas la personne en face. Et la communication non verbale est hyper importante.
C'était juste maladroit Delphine, et je trouverais vraiment dommage que tu ne postes plus. Tu es de bon conseil, et tu manquerais à beaucoup de monde... :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
céline11 a dit:
non DC57, tu es tjs à l'écoute avec des réponses très pernitentes, un élément fort du fémi, allez ma belle, bisous
JE SUIS COMPLETEMENT DACCORD AVEC CELINE

et Val le dit aussi tu vois
tu es très importante ici, tu donne bq de bons conseils, tu es tj à l'ecoute de tout le monde (d'ailleurs j'me suis souvent demander coment tu faisais pr avoir autant de tps pr être partout sur le forum, à répondre à autant de post)

tu sais, ça arrive d'en avoir marre, mais j'espère de tout coeur que ça va te passer avant dimanche paske nous ici on va lui f^ter ces 2 ans à Lisa, alors pr ça ! yapa foto ! :wink:

bon ben moi faut que je rapelle à mon fils que c'est l'annif de sa chérie dimanche, il doit s'en souvenir mais on sait jamais
qu'il lui prévoille une jolie surprise :D :wink:

j'te fais de gros bizoo ma ptite Delphine ! :heart: